1. Livraison des colis

La livraison Standard est effectuée habituellement en 3 à 7 jours ouvrés au point de livraison standard spécifié dans la commande, après validation du paiement par carte bancaire. Les commandes passées du vendredi au dimanche ou les jours fériés sont livrées dans les mêmes délais à partir du 1er jour ouvré suivant.

La disponibilité indiquée sur le Site est indicative et ne saurait garantir l'allocation de votre commande. Tous nos colis sont expédiés via des prestataires de premier plan (DHL - UPS - DPD - CHRONOPOST). Dans la plupart des cas, nous sommes en mesure de Vous fournir sur demande et dès l'expédition du colis un n° de tracking vous permettant de suivre l'envoi sur le site du transporteur.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés. Nous expédions en Belgique, France métropolitaine (uniquement) et Luxembourg.

 

2.Réclamations pour non conformité ou avaries

 

Toute réclamation pour non conformité ou produit manquant à la livraison devra être impérativement transmise à Votrepupitre.com, avec copie des réserves faites au transporteur, dans les 48 heures suivant l'émargement de la livraison.

Les réserves au moment de la livraison doivent être précises et complètes quant à la nature des dommages apparents sur l’emballage et à l’état de la marchandise (réserves sur dommages et nombre de pièces manquantes / avarie de la marchandise). Il est impératif de contrôler tous les produits à la réception. L’anomalie constatée doit être clairement écrite et porter principalement sur la marchandise et non exclusivement sur l’emballage.

Les réserves doivent être écrites sur le récépissé de livraison devant le chauffeur, qui est en droit d’émettre des contre réserves. Il est dans votre intérêt de refuser la marchandise, si le chauffeur vous oppose votre droit de réserve

N’acceptez pas de colis visiblement très détériorés. Refusez le(s) colis détérioré(s) et renseignez le récépissé de livraison ou refusez la livraison dans son ensemble. Les réclamations tardives ne pourront en aucun cas être prises en compte et la responsabilité du client est alors seulement et pleinement engagée.




Comparer 0

Pas d'articles

A définir Livraision
0,00 € Total

Commander